Sécurité pour les Parents

Suivez ces quelques conseils et évaluez vos propres options afin de déterminer quel Personnel de maison vous apportera satisfaction.

parents and child

A- Pour chaque profil qui vous intéresse, prendre le soin de bien lire l'expérience professionnelle du candidat.

B- Dès que vous vous seriez inscrit sur le site, vous pouvez avoir le numéro de téléphone des candidats qui vous intéresse et pourriez mener vos propres entretiens téléphoniques.

C- Avant de prendre rendez-vous avec le personnel de maison de votre choix en face à face, vérifier tout de même toutes les références de leur profil.

Une fois que vous avez embauché votre Candidat:

D- Observer son travail pour vous assurer qu'il répond à vos attentes. Lorsque vous rentrez chez vous, demander un bref rapport sur la façon dont s'est déroulé la journée. C'est aussi une bonne idée de demander à vos enfants comment ils profitent de leur temps avec cette personne, leurs réactions ou sentiments pourraient révéler beaucoup de choses sur ce qui se passe quand vous n'êtes pas autour.

  E- Si vous observez des signes avant-coureurs chez vos enfants, prendre immédiatement des mesures.

Arrivée fréquemment pour suivre les progrès

F- Une bonne communication avec votre personnel de maison conduira à une bonne relation. Soyez sûr d'obtenir au moins un entretien de cinq minutes lorsque vous rentrerez chez vous. Une fois par mois, vous asseoir avec votre personnel de maison et obtenir son point de vue sur la façon dont les choses se passent.

Posez vos questions d'enfants

G- Demandez à vos enfants des questions ouvertes au sujet de leur journée, mais essayez de ne pas juger lors de la discussion. Respecter les sentiments de vos enfants et de prendre toujours au sérieux, en particulier des commentaires négatifs.
Faites attention aux changements dans le comportement de vos enfants
Gardez un œil sur les changements brusques de comportement, sautes d'humeur drastiques, ou des signes avant-coureurs. Quant à votre Personnel de maison, attention aux décisions ou des actions suspectes.
Demandez à un voisin de confiance de garder un œil occasionnel sur des choses quand vous êtes parti. Demandez-leur de vous faire savoir si quelque chose semble discutable. Vous pouvez aussi venir à la maison à l'improviste
.

 les craintes au sujet de laisser votre enfant avec un nouveau personnel de maison peut être difficile; grâce à ces conseils, vous vous sentirez plus sûr et plus confiant d'avoir trouvé la bonne personne pour votre famille. En retour, votre personnel de maison se sentira précieuse et fiable. Un bon début pour une relation forte avec l'une des personnes les plus importantes dans la vie de votre enfant ou de vos activités familiales.